Grâce aux outils de la sophrologie, des prises de conscience vont pouvoir émergées.
L’objectif de retrouver sa confiance en soi , l’estime de soi, peut faire suite à un divorce, une séparation, un surmenage, un besoin de s’affirmer en tant que parent mais également en tant qu’être humain tout simplement. Se reconnecter à soi, pour obtenir les réponses qui était présentes dans l’inconscient, va permettre, grâce à la verbalisation et l’écoute de ses ressentis, une prise de conscience et donc d’atteindre son objectif.
Stress, Peurs,…?
Bien souvent nous sommes confrontés à toutes sortes d’émotions, lorsque celles-ci sont positives, c’est un bénéfice pour soi, mais parfois les émotions comme la tristesse, la colère, la peur,.arrive par nous submergé. Il est essentiel de savoir les reconnaître, et grâce à la sophrologie, vous allez percevoir les sensations corporelles associées à vos émotions. Le but étant de faire un lien entre le corps et l’esprit. Donc de verbaliser, puis de mettre en conscience les sensations corporelles.
Performances et concentration
Il peut exister des facteurs (conflit, stress, fatigue,) qui vous empêche d’être pleinement vous-même, d’être actif, performant, concentré. La sophrologie peut vous redonner les outils, les moyens pour retrouver vos capacités de concentration. Nous pourrons ensemble, dans une première séance, mettre en lumière les causes de cette baisse de concentration, motivation, et vous cheminerez ensuite pour atteindre votre objectif.
No Comments
Sorry, the comment form is closed at this time.