Prendre rendez-vous

Logo hypnose PNL limoges

Que vous décidiez de nous écrire, de prendre rendez-vous en ligne ou de nous appeler, nous aurons une brève conversation téléphonique avant de nous rencontrer pour la première fois. Nous vous demanderons les motivations qui vous poussent à changer et la raison de votre intérêt pour l’hypnose.

09.88.41.83.10

contact@allezmieux.fr
43 rue augustin thierry - 87000 limoges

Articles récents

09.88.41.83.10

contact@allezmieux.fr

43 rue augustin thierry

87000 Limoges

Suivez-nous

Bien vivre le déconfinement

Le déconfinement est là et que vous soyez:

  • Toutes personnes désireuses de faire un travail sur soi même face à la crise sanitaire vécues. 
  • Personnels soignants, aidants, associations : qui voudraient suite à une phase intense de travail par l’amplitude horaire, mais aussi dans des conditions psychologiques éprouvantes de pouvoir se libérer de ses émotions, afin d’éviter des phases de stress post-traumatiques sous-jacentes.
  • Pour les personnes âgées : Organisation d’activités pour les personnes du troisième âge isolées, pour les personnes en maison de retraite, EPHAD. Afin de développer leurs capacités et leurs besoins relationnels suite à la période d’isolement du covid -19.

 

Smile Freedom and happiness woman on beach. She is enjoying serene ocean nature during travel holidays vacation outdoors. asian beauty

Groupe :

En raison de la crise sanitaire nos groupes ne peuvent excéder 6 personnes

Durée : 3 heures environ.

Prix : 50 euros

Lieu :

  • Soit au 43 rue augustin Thierry, salle de formation adaptée à la situation sanitaire, en raison des distanciations sociales une autre salle est prévue pour disposer les photographies, elle se feront à tour de rôle des participants pour leur choix.
  • Dans vos locaux, associations, entreprises, EPHAD…, nous vous conseillerons comment il faut adapter l’atelier en fonction de vos locaux.

Objectifs de séance pour le groupe :

  • Permettre à chacun de se libérer de ses émotions vécus pendant le confinement.

Tâche question :

  • Auxquelles on pourra répondre en fin d’atelier, elle sera déterminée selon la typologie du public. Plusieurs taches-questions sont envisagées.

Objectifs et but global de la participation à cet atelier :

  • Apprendre à construire ses repères, en travaillant sur soi, pour reconstruire une bonne estime de soi
  • Développer une bonne estime de soi, permettant un travail sur soi (par une réflexion centrée sur soi en extériorisant ses émotions) ou tout simplement « permanent »

Les ateliers se déroulent dans un climat de bienveillance

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.